Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bricole
18 janvier 2008

le swap pays

je l'ai reçu de ma chère soeur Oum Sawsane

il est magnifique, quel talent ...

Photo_183

alors il y a un sac en tissu pour les courses

une toile magnifique mach'Allah au henné elle est trop trop belle

des peperonni grillé pour les saveurs d'Italie ;-)

du henné et un truc pour le bain à la lavande

des échantillons de parfum et eau de toilettes déjà utilisés par ma fille (grrrrrrrr) donc pas sur la photo

des boucles d'oreille (dont une paire que j'ai mis pour défiler pour Fatima lol)

et des pinces trop jolies

Photo_184

Barakallahou fiki et pardon d'avoir mis tant de temps pour mettree les photos (problèmes d'intendance) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Macha allah bien gater oukhtinette
M
Que des belles choses bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
O
Salam aleikoum<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu en sois satisfaite de mon petit colis<br /> <br /> Gros bisous
J
macha'allah super!! en effet la toile est magnifique!!<br /> <br /> *jeta*
O
Super Amal,machallah.<br /> Tu as été bien gaté,aller tu le mérite bien soeurette d'amour ;)
La Bricole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité